• Sarah

Jamie Madrox : l'agent double

Mis à jour : sept. 27


Jamie Madrox - Comics

Parmi le nombre considérable de mutants qui jalonnent l’univers Marvel, Stratégie Conseil a réussi à recruter le célèbre Jamie Madrox aka Multiple Man en version féminine.


Myriem Mebtoul

Cette année, c’est Myriem Mebtoul qui reprend le poste de Secrétaire Générale de la Junior-Entreprise. Elle devra donc structurer la vie interne de l’association en assurant une bonne tenue administrative et légale. À ce titre, elle se doit d’être organisée et réactive. Autant dire que grâce à sa capacité à se démultiplier, Myriem sera notre couteau suisse au sein de Stratégie Conseil.


En plus de son rôle de Secrétaire Générale, Myriem devra être compréhensive et à l’écoute de chaque membre de l’équipe afin d’assurer une cohésion interne de manière régulière. Vous l’aurez compris, elle sera également notre Happiness Manager. Les team building n'auront plus de secrets pour elle !


Tout comme Jamie Madrox, elle est capable de se dupliquer afin d’avoir une vision d’ensemble d’un projet en cours et ainsi de passer outre les contraintes de celui-ci.

Par sa double casquette, notre Secrétaire Générale va acquérir une grande expérience dans plusieurs domaines comme le sens de l’organisation, la rigueur, la polyvalence, la capacité d’adaptation et saura être force de proposition. Pleine de ressources, elle saura nous motiver et nous soutenir dans chacune de nos missions.


Malgré les ressemblances avec Jamie Madrox, Myriem ne connaîtra pas la solitude dont celui-ci est victime. Au contraire, elle sait que la communication et l’esprit d’équipe sont la clé du succès.

111 vues
NOUS CONTACTER
NOUS SUIVRE

81-83 Boulevard Vauban

59000 Lille

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • TikTok