• Marie

L'art du confinement ... Le confinement de l'art !

Mis à jour : avr. 7


En cette dure période d’épidémie, le quotidien des Français est bouleversé. Il est essentiel, premièrement d’adopter les bons gestes, et deuxièmement de ne pas se laisser submerger par l’ennui ! Pourquoi ne pas voir ce confinement comme une opportunité, et non comme une contrainte ?


L’opportunité de sortir de chez vous ! Enfin virtuellement.

Pour gagner en visibilité et conserver leur notoriété, quelques établissements (château de Versailles, Louvre, musée Van Gogh d’Amsterdam, …) ont la bonne idée de proposer des visites en ligne aux plus curieux. Quand il est impossible de sortir de chez soi ou trop coûteux de voyager, ces solutions gratuites à domicile s’avèrent très pratiques, et tout aussi instructives !



Apprécier l’art et développer sa culture générale génèrent créativité et curiosité : bingo, ces soft skills sont parmi les plus recherchées par les employeurs. Évidemment, vous pouvez tout aussi bien impressionner vos amis en soirée.



10 musées à visiter depuis chez vous, sur https://quatremille.be/10-musees-en-ligne-a-visiter-depuis-chez-vous-gratuitement/?fbclid=IwAR0bkDD572l-vXUJ3Mc5Xcx3S8L_nVkP26wKVfoL3791Ny9BPRyz9gFhCY4.

NOUS CONTACTER
NOUS SUIVRE

81-83 Bvd Vauban

59000 Lille

  • LinkedIn - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • Twitter - Cercle blanc