• Stratégie Conseil ISTC

Les Ressources Humaines sereines

Mis à jour : mai 6

L’enthousiaste Mathilde Janvier succède à Martin Ferron au poste de Responsable des Ressources Humaines.


Mathilde Janvier (Responsable des Ressources Humaines)

Au sein de Stratégie Conseil ISTC, Mathilde agit au plus près de l’équipe pour garantir sa bonne cohésion, sa motivation permanente et son dynamisme pendant les périodes de fortes activités. C’est aussi elle qui a pour rôle essentiel d’être la médiatrice de l’association en trouvant des solutions aux problèmes du quotidien par le dialogue et l’organisation de "team buildings".


En interne comme en externe, Mathilde travaille au quotidien à rendre l’association plus visible et attractive que ce soit auprès de l’administration ou aux yeux des étudiants de l’école, en construisant une stratégie de recrutement en collaboration avec l’ensemble de l’équipe : interventions dans les classes, campagnes sur les réseaux sociaux et organisation des entretiens constituent une part essentielle de son rôle de Responsable des Ressources Humaines. En définitive, Mathilde assure un triple recrutement qui comprend à la fois celui des étudiants intervenants qui agiront au cours du mandat auprès des professionnels, celui de l’équipe en place dans l’optique de la compléter, mais aussi celui du mandat suivant qui garantira la pérennisation de la J.E.


Ses objectifs ?


Transmettre un message « friendly » et clair auprès de étudiants, recruter l’équipe qui succédera au mandat en place et par là même occasion assurer une bonne passation, mais aussi désamorcer les conflits en amont et redynamiser l’équipe au moyen d’un « motivomètre » et de « team buildings ».

NOUS CONTACTER
NOUS SUIVRE

81-83 Bvd Vauban

59000 Lille

  • LinkedIn - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • Twitter - Cercle blanc