• Stratégie Conseil ISTC

Les trésorières hors pair

Mis à jour : mars 2

Doriane Lagadec et Éloïse Dunabin succèdent à Célia Halleux et Robin Jourdain aux postes respectifs de Trésorière et Vice-trésorière.


Eloïse Dunabin (Vice-trésorière) et Doriane Lagadec (Trésorière et membre du Bureau)

Doriane (Trésorière et membre du Bureau) et Eloïse (Vice-Trésorière) ont pour rôle la gestion de la trésorerie de l’association. Que cela soit l’élaboration, la gestion et l’allocation du budget ou la déclaration fiscale et sociale de la J.E, les deux trésorières tiennent les comptes et font le lien entre le comptable, la banque et l’association.


Ainsi, Doriane et Eloïse s’occupent de l’aspect financier des études par la détermination du JEH (Journée Étude Homme) qui constitue l’unité de facturation indivisible utilisée en Junior et qui rémunère les intervenants après leur mission. Aussi, elles transmettent des informations techniques et financières essentielles en adaptant le vocabulaire afin que l’ensemble de l’équipe les comprenne.


Véritables moteurs de l’association, nos deux trésorières déterminent avec pragmatisme les investissements réalisables pour que chaque pôle atteigne son objectif et réalise les projets qui lui tiennent à cœur.


Leurs objectifs ?


Pérenniser l’association en assurant un investissement sur le long terme et contrôler l’aspect financier global au cours de ce mandat.

NOUS CONTACTER
NOUS SUIVRE

81-83 Bvd Vauban

59000 Lille

  • LinkedIn - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • Twitter - Cercle blanc