• Stratégie Conseil ISTC

Une Secrétaire Générale motivée

Mis à jour : mars 2

Charlotte Ferté, dynamique et pétillante Secrétaire Générale de la Junior-Entreprise (J.E) succède à Héloïse Van Craynest pour ce mandat 2019/2020.


Charlotte Ferté (Secrétaire Générale)

En tant que Secrétaire Générale, Charlotte a pour principal rôle l’organisation interne de l’association. Cela passe tout d’abord par la préparation et l’animation des réunions, avec la centralisation des informations pour établir l’ordre du jour, mais également l’élaboration des comptes-rendus. Cette mission permet ainsi d’épauler Rodolphe Debout (Président) et de maintenir la cohésion entre les pôles et les membres de l’association.


Pour finir, elle a un rôle primordial de gestion associative, puisqu'en effet Charlotte vérifie l’édition et l’archivage des documents internes. Elle coordonne également les informations et l'organisation des événements comme les team building, en collaboration avec Mathilde Janvier (Responsable des Ressources Humaines) et Rodolphe.


Ses objectifs ?

Améliorer ses compétences au quotidien et tenir son rôle d’Happiness Manager. Charlotte y tient, comme elle le déclare avec enthousiasme : « Mon objectif c’est que tout le monde atteigne les siens ».

NOUS CONTACTER
NOUS SUIVRE

81-83 Bvd Vauban

59000 Lille

  • LinkedIn - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • Twitter - Cercle blanc